Retour sur la construction de la gare aval de la nouvelle télécabine 8 places "Arrondaz"
Début juin, le terrassement est terminé, les massifs de béton prennent place, coulés avec de solides "ferraillages"...soit plus d'une dizaine de tonnes de structures métalliques noyées dans le massif principal de la gare
Début juillet, la phase de "séchage" des massifs est achevée, les premiers éléments de gare sont alors installés, arrivés depuis les sites de Doppelmayr en différents modules, ceux sont alors méthodiquement assemblés par la société MBTM, tel un jeu de construction géant...nécessitant une organisation sans faille.

Quelques semaines plus tard, la structure de la gare à pris forme, un esthétique habillage de bois recouvre désormais les parties latérales de la gare...

Septembre, la gare est alors terminée arborant d'ores et déjà le marquage "Télécabine d'Arrondaz Valfréjus", les tests et les phases de réglages se poursuivent pour cette nouvelle remontée mécanique...

...dont les véhicules d'une capacité de 8 places circulent à 6m/s
F.C

Quelques semaines plus tard, la structure de la gare à pris forme, un esthétique habillage de bois recouvre désormais les parties latérales de la gare...

Septembre, la gare est alors terminée arborant d'ores et déjà le marquage "Télécabine d'Arrondaz Valfréjus", les tests et les phases de réglages se poursuivent pour cette nouvelle remontée mécanique...

...dont les véhicules d'une capacité de 8 places circulent à 6m/s

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