Les travaux de terrassements de l'aire de départ touchent à leur fin, ceux-ci laissent place à la construction des massifs et au montage de la gare.
La nouvelle aire de départ, vue depuis la piste des Bovenières, lors de la construction des coffrages du P1 et de la gare aval.
Un large tracé suivant un profil régulier permet l'accès au télésiège à des skieurs de tous niveaux, et ce malgré les périodes de fortes affluences.
L'accès au départ du TSF4 depuis la piste des Bovenières à été entièrement réalisé cet été, de nombreux enrochements situés en aval de la zone permettent de stabiliser l'ensemble.
Le massif de gare terminé et en cours de séchage, un profil de départ relativement vertical permet de garantir une distance minimales entre le télésiège et les cabines de la TCD8 Arrondaz dont la ligne est située en amont.
Les études menées par les géomètres ont permis d'optimiser l'implantation de la gare, permettant de minimiser son impact sur les zones forestières sans perturber le tracé des pistes.
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